Ma bimbo de belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum belge du jeux de mode virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 comment lancer un défis

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraisepistache
Admin



Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Liege ( Seraing )
Date d'inscription : 16/04/2008

comment lancer un défis Empty
MessageSujet: comment lancer un défis   comment lancer un défis Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:39

Comment lancer un défis?




Sur la page ou votre bimbo s'affiche, regarder dans les rectangle à gauche, dans le premier rectangle: ma bimbo vous y trouverez en dernier (tout en restant dans ce rectangle), les défis, vous cliquez dessus, vous ête dans la salle des défis, sur votre droite il y as une liste de membres que vous pouvez défier. Vous cliquez sur l'une d'entre elle, une bulle s'affiche, vous déscendez et cliquer sur voir sa fiche complète, puis vous apercevez la bimbo, sur votre droit vous avez le descriptif de cette bimbo, Puis vous cliquer sur lancer un défis, en dessous de donner des bimbos pop...puis vous celectionner la somme décirer, pour voir le défis une fois accepter par l'autre bimbo, cliquer sur voir le défis.




Quel sont les éléments pris en compte dans les défis?





Ce qui est pris en compte dans les défis sont les vêtements, leurs prix, la façon de vous abiller. Et pris aussi en compte, si vous avez fais la chirurgie des seins et du visage. Et aussi les ustensible que vous porter (collier, chapaux, bracelets...) et non les chiens ou chats ne sont pas pris en compte, car se ne sont ni des objets ni des vêtements.

Une question sur les défis, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://mabimbobelge.forum2jeux.com
 
comment lancer un défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma bimbo de belgique :: Tout sur nos bimbos :: Questions / reponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser